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Se faire connaitre

Vendre ses créations en tant que particulier : 6 points à ne pas négliger

Vendre ses créations en tant que particulier est une excellente façon de générer des revenus supplémentaires. C’est aussi un excellent moyen de transmettre votre passion pour votre art et de partager vos créations avec le monde. Que vous soyez amateur ou professionnel, il existe des moyens simples et efficaces pour vendre vos créations en tant

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Vendre grâce à l’emailing : l’erreur que font tous les créateurs et artisans !

Vendre grâce à l’emailing, est-ce seulement un mythe ?? L’email marketing, 40 fois plus puissant que les réseaux sociaux pour l’acquisition de nouveaux clients ??  Imaginez qu’après chaque envoi de mail à votre liste d’abonnés, le système de notification de votre outil de paiement n’arrête plus de sonner ! Tiiiiing ⟶ « Nouvel achat effectué et

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Google My Business : Booster le référencement local de votre entreprise créative

Qu’est-ce que Google My Business ? Comment exploiter cet outil gratuit pour doper la visibilité de son activité ? Pourquoi est-il devenu indispensable pour les entreprises locales ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. La problématique numéro 1 lorsqu’on démarre une activité en ligne ou hors linge , c’est de se faire

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Calendrier Marketing: Préparer votre com' du mois de février

Le blog accueille encore un nouveau format d’article, un calendrier marketing. Celui-ci a pour vocation de vous aider à préparer à l’avance vos campagnes de communication et cela quelque soit le canal (Email, réseaux sociaux, flyers, etc…) Ce calendrier listera les principaux événements du mois à venir. Je posterai donc un article tous les mois

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Décryptage du succès d’une boutique artisanale qui fait un carton en ligne

Qu’est ce qui fait le succès d’une boutique artisanale en ligne ? Décryptage d’une boutique qui a connu une ascension fulgurante Mélissa est la fondatrice et PDG de Tiny Tags. Une entreprise spécialisé dans la création et la customisation de bijoux artisanaux. Sa boutique en ligne a connu un succès fulgurant. C’est assez rare de rencontrer

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Promouvoir ses créations avec le tourisme durable

[vc_row][vc_column][vc_column_text] Le Tourisme Durable a le vent en poupe et c’est un secteur où les artisans et les créateurs ont toute leur place. En effet, les valeurs du Tourisme Durable se basent sur l’approche d’une offre touristique respectueuse de l’environnement et des populations locales. Aussi la dimension de valoriser les savoir-faire d’un territoire est une dynamique

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Mieux vendre ses produits grâce à la vidéo : 5 astuces

Les vidéos sont terriblement populaires. Et pourtant l’utilisation d’une vidéo est encore l’une des stratégies les moins utilisées dans le domaine du e-Commerce. Nous connaissons tous l’importance des photographies des produits et l’intérêt qu’elles représentent. Vous voulez developper votre boutique en ligne et vous démarquer de la concurrence? Alors, vous ne pouvez pas vous permettre

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Photos de produits : Voici pourquoi vous ne vendez pas vos créations

Je vous révèle dans cet article pourquoi vos photos de produits sont un élément central de votre business et comment réaliser de façon simple, des visuels professionnels pour votre boutique en ligne ou vos réseaux sociaux. Je l’ai dit dans un article précédent (vendre ses créations artisanales : 5 stratégies simples mais (très) efficaces), j’ai

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7 étapes pour définir sa stratégie réseaux sociaux quand on est artisan/créateur(trice)

Les réseaux sociaux sont devenus des outils incontournables pour les artisans et créateurs. Ils offrent une plateforme pour présenter leurs œuvres, interagir avec leur clientèle et renforcer leur présence en ligne. Cependant, pour saisir ces opportunités et gagner en visibilité, il est essentiel d’avoir une stratégie réseaux sociaux efficace et cohérente. Voici sept étapes clés

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2 astuces simples et efficaces pour rendre votre produit UNIQUE

« Se démarquer, c’est savoir se mouiller aussi et se positionner non plus au milieu du peloton, de la mêlée, de la meute, d’un groupe ou d’un groupuscule, mais tenter des échappées ou des essais réguliers. »  J’ai gardé cette phrase tiré d’un article que j’avais lu parce qu’elle m ‘a profondément marquée. C’est exactement ce que

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