Je me suis rendu compte que je ne vous ai pas raconté toute mon histoire, alors la voici:

Je ne suis pas de ces « formateurs » qui donnent des conseils sans les avoir appliqué.

Ces « formateurs » ou « coach », champions du théorique qui vous donneront mille et un conseil mais qui finalement ne les ont jamais mis en pratique…

Je ne suis pas non plus un de ces « experts » auto-proclamé qui pense qu’il a systématiquement raison et que les autres ont forcément tort…

Si vous me suivez depuis un petit moment vous saurez que je suis loin de tout ça.

Voici mon histoire :

J’ai crée mon activité artisanale spécialisé dans le textile en 2014 et avant cela j’en avais déjà créé une première. Mon rêve était d’avoir une activité qui génère des commandes , qui me fasse lever le matin avec énergie et le sourire sur le visage. Mon rêve était d’avoir une activité qui me permettrait de subvenir largement à mes besoins financiers et à ceux des personnes qui dépendent de moi. Je ne voulais plus être esclave d’un agenda, être libre de mes décisions et de mon emploi du temps.
Et, certainement, contribuer autour de moi, en faisant une activité qui me passionne, qui apporte une valeur ajoutée, et en accord avec mes valeurs.
La réalité a malheureusement été tout autre…Mon entreprise ne faisait pas beaucoup de ventes et impossible pour moi de me verser ce serait ce qu’un demi SMIC même plusieurs mois après son ouverture. Mon problème ? Le manque de notoriété. Malgré des produits de qualité, je vendais au compte goutte…en ne faisant quelques fois, qu’une seule vente dans le mois, d’un produit à 30€. Pas de quoi aller bien loin…
Petit à petit, je me sentais enfermé dans des habitudes qui ne faisaient  pas avancer mon projet ! De jolies pantoufles en ciment qui gardaient mes petits pieds au chaud mais qui m’empêchaient d’avancer.
Il se trouve que je n’avais pas énormément d’argent, j’ai lancé cette entreprise alors que j’étais au chômage et le fait de ne pas rentrer d’argent devenait de plus en plus stressant…Je pense que vous savez de quoi je parle…Surtout quand on a une famille qui compte sur vous.
Je me sentais tout bonnement perdu, je ne savais pas quoi faire et j’avais l’impression d’avoir déja TOUT essayé ! J’avais l’impression qu’on me demandait d’apprendre une autre langue sans me donner les bases pour le faire…
Je parlais de famille tout à l’heure, ça aussi, c’est un point qui fut difficile à gérer ! Travailler plusieurs dizaines d’heures par jour mais sans que cela ne donne de résultat, contribue à ce que votre famille finissent par douter de votre potentiel, et plus globalement de votre activité…Et cela finit par m’être un coup au moral!
J’ai même fini par penser que je n’étais pas fait pour ça…
Il faut ajouter à cela qu’on a souvent personne autour de nous pour nous aider ! Les professionnels n’aiment pas partager leurs techniques et astuces…Je parle de celle qui donne de vrais résultats, pas celle que l’on trouve partout sur le net. J’étais vraiment seul à cette époque… et j’aurai rêvé pouvoir bénéficier d’une formation d’élite pour me guider vers la réussite avec mon entreprise !
Cela m’a pris du temps, beaucoup de tâtonnements et d’erreurs, mais j’ai agi, et j’ai réussi petit à petit à me créer une méthode pour réussir à developper la notoriété de ma marque sur les réseaux sociaux et globalement sur internet.
C’est pour cela que j’ai crée la formation privée « Artisan de ta réussite« . Je vais vous aider à atteindre la même expérience en 10 fois moins de temps, et sans rencontrer ces obstacles.

Le déclic pour moi a été de ME FORMER avec des gens sérieux ! ET Cela à TOUT CHANGÉ.

Peu importe que vous passiez par ma formation ou pas, la n’est pas le principal. Ce qui est important c’est de trouver des gens qui savent de quoi ils parlent et de vous former auprès d’eux !
Tout était devenu tellement plus clair et accessible. J’ai même pu former à mon tour une demi douzaine de personnes qui ont obtenu de très bons résultats et qui vivent pleinement et sereinement de leur passion pour l’artisanat !
Pour ce qui est de la formation Artisan De Ta Réussite :

Mon but n’est pas d’avoir des milliers d’inscrits et de faire une de ces formations impersonnelles qui pullulent ces temps-ci. Non. Vous devez être sûr de trouver la réponse à vos questions au fur et à mesure de votre avancée et c’est pour cela que les inscriptions ne resteront ouvertes que quelques jours et pour seulement 50 personnes !

En fait, quand j’ai créé une liste des gens intéressés, je ne m’attendais pas à ce que le site explose littéralement sous les demandes et les commentaires donc merci à vous pour votre soutien mais surtout pour votre volonté de vouloir changer les choses en passant à l’action !

 » LA REUSSITE SURVIENT LORSQUE TES RÊVES DEVIENNENT PLUS GRANDS QUE TES EXCUSES »
Voici un lien vers le programme COMPLET de la formation « Artisan De Ta Réussite
 La formation est actuellement fermée !
Je compte sur vous pour prendre 30 secondes de votre temps pour me laisser votre avis 😉 Merci d’avance à chacun d’entre vous !

13 thoughts on “Connais-tu vraiment mon histoire ? Je te dis TOUT…”

  1. Ton histoire c’est la nôtre…ce qui laisse présager une formation de qualité. Je t’offre un café virtuel pour qu’on continue de partager tout ça. Une bise virtuelle aussi

  2. Bonjour Cedric. Alors, sans doute n’ais-je pas tout bien lu ou tout bien vu, mais je ne trouve pas le coût de cette formation ni le bouton d’inscription ?!

    Merci

    1. Votre histoire est la notre à la différence que je suis en Afrique
      Je suis aussi dans le textile
      Je veux réussir à booster mes ventes
      Merci ton histoire m’a donnée de continuer

    2. Bonjour Max,

      La formation ouvrira ses portes ce jour à 11h précise et le tarif de celle ci vous sera dévoilé par la même occasion.

      Je vous rassure celui ci sera très accessible.

      Je reste à votre disposition si besoin de plus d’informations.

      Amicalement

      Cedric

  3. Comme je me reconnais dans ton histoire … des années à tester mon projet (dans le textile aussi) à créer et essayer plein de choses… décider enfin de me lancer en me disant qu’en étant professionnelle des portes s’ouvriront . une notoriété qui peine à s’installer difficile de vraiment décoller j’ai l’impression parfois de perdre mon temps …
    je ne baisse pas les Bras pour autant mais la frustration est la …

  4. Salut Cedric ! Je ne te connais pas reellement mais tu es devenu un de mes amis reellement! Je suis ravie de recevoir tes mails et cela me reconforte dans mes demarches de plus en plus. J’adore tes formations et ton ecriture car à chaque fois j’ai l’impression d’y etre! Ne changes rien , vraiment c’est super instructif et amicale!
    petit coincidence j’habite tout pres d’Eysine!
    Bref , j’ai hate de te voir et discuter de mon projet si possible via skype!
    A tres bientot ! Aroucha

  5. Un grand merci pour le partage de cette expérience et pour tous vos conseils
    Grâce à vous je redémarre et je progresse
    Merci pour tout encore une fois

  6. Bonjour
    Cette formation me parait parfaite, cependant je n’ai pas vu le prix ? Pouvez vous me l’indiquer ? Merci et à tres vite car je suis interessée en tant que créatrice mais également en tant que blogueuse et influenceuse .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous pour recevoir du contenus exclusifs !